Un Premier Voyage à New York

QUE PEUT ON FAIRE GRATUITEMENT A NEW-YORK ?

Votre voyage à New York est un rêve que vous avez depuis longtemps mais quand on additionne le coût des billets d’avion, de l’hôtel, des activités cela représente une sacré somme.

Bien entendu je vous conseille de prendre un pass activités pour votre séjour mais je vous conseille de l’utiliser pour les attractions les plus coûteuses comme les plateformes d’observation et/ou le bus touristique pour bien l’amortir.

Pour les attractions culturelles sachez qu’il y à de nombreux créneaux horaires gratuits dont vous pouvez bénéficier en tant que touriste.

Il existe également dans certains musées des créneaux en « pay as you wish » c’est à dire que vous payez le prix que vous désirez.

Il y a énormément de choses gratuites à faire à New York : parcs, musées, zoo, aquarium, festival, concerts en plein air, cinéma en plein air que je vais vous détailler plus bas.

Les sorties culturelles

En ce qui concerne les sorties culturelles, il faut savoir que vous avez des créneaux spécifiques à chaque musée où l’entrée est soit gratuite soit en « pay as you wish » c’est à dire que vous donnez ce que vous souhaitez.
Ces entrées gratuites ou en « pay as you wish » sont à prendre soit directement à l’accueil du lieu soit en amont sur internet.
N’oubliez pas que ce sont des créneaux prisés donc je vous conseille de vous présenter au minimum 30 minutes avant l’horaire d’ouverture.
Cliquez ici pour connaitre toutes les modalités pour bénéficier de ces entrées :